Bonne lecture!

Il y a de la nouveauté dans l'air avec 'Piercing Bijoux Pro'!

By 07:42

Hello Hello!
Me revoilà après une petite période d'absence pour vous faire découvrir un eshop topissime!
D'ailleurs je suis heureuse de vous le présenter car cela va me permettre d'aborder avec vous un nouveau sujet dont je ne vous parle jamais mais qui, j'en suis sure, va faire plaisir à certains d'entre vous! En effet, aujourd'hui je vous propose de découvrir la toute nouvelle boutique en ligne "Piercing Bijoux Pro" créée par Cécile, une jeune femme vraiment adorable avec qui j'ai eu la chance de communiquer!



J'ai testé pour vous son eshop, et me voilà avec ce nouvel article pour vous donner un petit aperçu des produits que j'ai reçu ainsi que mon avis à propos des différents aspects de "Piercing Bijoux Pro", en fin d'article je vous parlerais de mon piercing à l'hélix, et des différentes précautions à prendre quand on vient de se faire percer le cartilage!
C'est parti! Que la découverte commence!


Tout d'abord, je vous propose un petit zoom sur la boutique et ce qu'elle propose!




Mon avis sur cette jolie nouveauté web!

Pour tout vous dire je ne suis jamais allée dans une boutique en ligne de piercing. Je préfère habituellement les acheter directement en magasin. De nos jours on trouve des piercing pour l'hélix un peu partout, mais là je dois vous avouer que si j'ai décidé de vous présenter la boutique de Cécile, c'est que j'en suis vraiment très satisfaite.

En effet, ce joli coup de cœur a opéré lorsque j'ai visité la boutique sur internet.
Plusieurs éléments m'ont sauté aux yeux.

Quelle organisation!
Tout d'abord, l'eshop est hyper bien organisé. C'est souvent ça que je reproche aux boutiques en ligne de piercing: des couleurs, des produits, des styles différents, il y en a de partout!
C'est un peu comme si vous rentriez dans un magasin où les bijoux se trouveraient par centaines tous en vrac dans un même bac! Ce serait un véritable calvaire afin de trouver ce que l'on souhaite, non?
Sur "Bijoux piercing pro" ce n'est pas le cas, on y trouve une très belle organisation, une facilité dans la navigation et un design sobre et agréable. Je pause d'ailleurs une mention spéciale au logo hyper mignon et vraiment funny du site!
SOS, je ne prononcerai plus!
Chouette aspect du site que l'on trouve dès la page d'accueil et qui, bien qu'indispensable, n'est pas toujours fréquent sur les boutiques en ligne, ce sont les guides pratiques! Celui de Cécile est vraiment très complet et pourra vous être utile. En effet, vous trouverez les rubriques suivantes:

Pour nous les filles!
Ensuite, j'ai tout de suite remarqué que Cécile a su cibler sa clientèle. En effet, on retrouve un espace très féminin mais bien sur, toujours dans la sobriété. Cela donne envie de creuser davantage ce que l'on peut voir et de poursuivre notre visite!

Trouver notre bonheur rapidement, c'est facile!
De plus, les styles sont, certes, diversifiés comme sur la plupart des boutiques de bijoux en ligne, mais ce n'est pas un grand méli-mélo. La barre de navigation vous permet de cibler tout de suite votre achat. Tout y est bien classé comme je l'apprécie.

Piercing, oui mais pas que!
Enfin, ce que j'ai vraiment aimé sur le site de Cécile, c'est le fait qu'elle n'ait pas porté toute son attention sur les piercings. Certes ces petits bijoux très tendances sont les pièces maîtresses de l'eshop, mais on peut trouver d'autres articles qui font la différence!
Vous sont proposés également, des bijoux artisanaux, des bijoux de sac, des tatouages éphémères et enfin de simples bijoux pour ceux qui n'aiment pas les piercings où qui en ont assez pour ne plus vouloir en commander! Pour finir comme je vous l'ai mentionné précédemment, vous trouverez aussi de faux piercings, un moyen de changer un peu ou d'apporter une petite touche de nouveauté même si l'on ne se sent pas prêt à se faire percer!



J'ai testé la boutique!

Avant de vous écrire cet article j'ai eu la chance de pouvoir tester la boutique de Cécile et plus précisément certains produits. Et je peux vous dire que ce fut une belle surprise.
Je crois que Cécile a vraiment tout compris à propos de ce qu'une femme recherche, le classe, le sobre et la propreté. C'est à ma grande surprise que j'ai reçu ma commande dans une joli petite boite en carton épais noir gravé de l'adresse du site argentée. Cette petite boîte contient à l'intérieur une mousse dans laquelle piquer ses piercings et boucles d'oreilles. Cécile y a aussi inséré la carte du site, cela fait très professionnel, j'aime beaucoup. C'est vraiment parfait!


Ensuite, chaque piercing est rangé dans une petite pochette en plastique et non livré à même l'enveloppe, oui oui ne soyez pas choqués, ça existe et c'est même fréquent de trouver les bijoux en vrac dans l'enveloppe à bulle. Je sais que les bijoux se désinfectent mais il ne faut pas abuser! Du coup, je suis vraiment heureuse de voir que Cécile a pensé à cette question d'hygiène.
Pour finir, la qualité des produits semblent vraiment top, je n'ai pas pu constater ce qu'il en était sur le long terme, mais pour le moment j'en suis très satisfaite! Et puis le délai de livraison, rien à redire, il a été hyper rapide, je dirais un ou deux jours pas plus! Je suis donc très contente de la boutique en ligne de Cécile. (C'est trop rigolo de citer quelqu'un qui porte le même nom que moi!)

Maintenant découvrons ensemble ce que j'ai reçu...



J'espère que vous allez bien pouvoir tout regarder car j'ai eu quelques soucis avec la mise en page...

Première photo: 
Vous pouvez découvrir les piercing pour l'hélix que j'ai reçu. Je les aime beaucoup car ils sont sobres. Je ne trouve pas du tout qu'ils fassent bling bling, ils sont classes et vraiment sympas! Mention spéciale au piercing avec le strass bleu marine, c'est ma couleur préférée!

Deuxième photo:
Le première paire de boucles d'oreilles reçue, numérotée 1 sur la photo de droite, s'avère être selon moi le top du moment. Vous savez ces formes très épurées et géométriques. Ici, il s'agit d'un petit rectangle très fin. J'ai choisi de le mettre à mon second trou avec une boucle d'oreille très épurée également au troisième trou, qu'en pensez vous?

Pour retrouver ces piercings sur le site, c'est par >> ICI << !!

La seconde paire de boucles d'oreilles reçue sur laquelle je reçois de beaux compliments, est une boucle d'oreille équivalente mais le rectangle est plus long. L'originalité se trouve dans la petite chaine qui lie avec finesse la boucle d'oreille et sa fermeture. J'ai toujours adoré ce type de bijoux, très discret mais en même temps fantaisie. Mille mercis à Cécile qui a fort bien choisi pour moi et a très rapidement cerné mon style!




Mon expérience piercing à l'hélix:

Pour commencer pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu'est un piercing à l'hélix, voilà une petite image qui vous permettra de vous y retrouver!


Cela fait à peu près 4 ans que je me suis fait faire mon piercing.
Je vous propose donc de vous en parler un peu et aussi de vous donner quelques conseils avec ce qu'il est mieux d'éviter et ce qu'il est vivement conseillé de faire. En précisant que ce sont des conseils que je vous donne mais cela ne reste que mon avis et mes réactions face à ce perçage. Tout le monde ne procède pas de la même façon et chacun a ses petits conseils donc n'hésitez pas à également demander autour de vous si vous souhaitez passer le cap!

Perçage, douleurs et précautions.
Tout d'abord, le conseil qui est souvent donné lorsque l'on souhaite se faire percer le cartilage, c'est d'aller chez un vrai perceur et donc par conséquent éviter les bijouteries. On m'a toujours dit que le perceur était plus sur, premièrement d'un point de vu hygiénique puisqu'il stérilise le matériel avant de percer mais aussi parce qu'il est plus précis qu'un bijoutier qui n'est pas du tout spécialisé dans le piercing.

Bien sur lorsque je me suis fait mon piercing à l'hélix, je ne suis pas passée par mille détours et j'ai fait tout le contraire! Je suis allée dans une bijouterie que je connaissais bien et hop! Cela a été très douloureux, le pistolet utilisé en bijouterie injecte très fort la boucle d'oreille dans ton cartilage jusqu'à ce que ça perce. Après la boucle d'oreille est directement mise dans ton oreille. Ça coûte moins cher certes, mais c'est plus risqué car cela peut aussi briser ton cartilage.
Cependant, si vous avez fait cet erreur et que cet incident a lieu, pas de panique, le cartilage se ressoude tout seul!

En ce qui me concerne...
La bijoutière a utilisé un pistolet jetable donc il n'a eu contact qu'avec mon oreille bien qu'il ne soit pas stérilisé avant. Ensuite, mon oreille a extrêmement chauffé. Cela a duré quelques jours mais la douleur est vite passée. Ensuite, il s'est écoulé au moins 4 mois sans que je puisse appuyer sur mon oreille mais d'après ce que j'ai compris en discutant avec une amie qui s'est faite percer il y a 6 mois, c'est normal! L'oreille reste sensible un moment. 
Toutefois, bien que l’expérience bijouterie n'est pas été trop embêtante pour moi, les professionnels recommandent vivement que les piercings soient installés chez les vrais perceurs et je pense que c'est un conseil à suivre.


Hygiène, entretien et délais.
A présent, je vous propose de découvrir quelques petits conseils signés... moi-même! 😉
En effet, chacun procède différemment en terme d'entretien de son piercing, pour ma part je vous propose de découvrir ma "routine" des 6 premiers mois. Je ne sais pas si c'est la bonne, mais c'est celle qui m'a permise de garder propre mon perçage.

Tout d'abord, la désinfection.
Grande maniaque que je suis en terme d'hygiène corporelle, j'ai opéré à une désinfection autour de mon piercing durant 6 mois avant de pouvoir l'enlever.
Ma méthode? Acheter un petit spray d'alcool à 70° et en vaporiser devant et derrière le piercing en le poussant doucement. Ensuite, je passais un petit bout de coton pour nettoyer et enlever les petits résidus car il ne fait pas oublier que comme tout perçage corporelle, le trou au cartilage constitue une plaie, il faut donc bien la soigner tout en veillant à garder le piercing dans son oreille.
D'ailleurs chose fort importante, ne quittez pas votre piercing au cartilage avant 6 mois! Vous risqueriez de laisser le trou se reboucher!

Je vous ai présenté quelques conseils et ma petite expérience piercing. Je vous ai parlé de l'hélix car c'est le seul piercing que j'ai mais pour les autres types de piercing, n'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Cécile qui est directement en lien avec l'eshop et sur lequel vous trouverez plein de conseils ainsi que les dernières tendances ne terme de piercing! C'est par >> ICI << !


Et bien voilà, je pense vous avoir tout dit, je suis vraiment heureuse d'avoir pu vous présenter cet eshop que j'ai beaucoup aimé. N'hésitez pas à demander conseil à Cécile grâce à la rubrique "Contactez-nous" en haut à gauche sur l'eshop, elle saura vous conseiller avec beaucoup de professionnalisme et cernera rapidement vos goûts! Je vous laisse ci-dessous tous les liens à retenir!




Gros bisous à tous et à bientôt! 💚





Tu aimeras peut-être

1 commentaires

  1. Les piercings j'aime bien ça mais je n'ai jamais osé encore, contrairement aux tatouages!
    Je prend donc note de toutes les infos que tu donnes et en tout cas, c'est une super marque!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Translate

Free Unicorn Cursors at www.totallyfreecursors.com