Mes achats de rentrée! - Back to school.

by - 15:20


Hello mes petits lecteurs!!
♥♥♥
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mes petits achats de rentrée! (Bien que ce ne soit pas fini car je vais à Bordeaux lundi prochain...) Donc voilà mon "Back to school" si on peut dire ça comme ça hein! Je déteste cette appellation vue et revue mais bon c'est connu, ça parle aux lecteurs donc je dois bien le placer quelque part! Bon comme d'habitude -vous commencez à me connaitre depuis près d'un an maintenant- il ne faut pas que je m'égare autour de cette vilaine formulation, venons en au principal: QUE LA DÉCOUVERTE COMMENCE!!!


Bon allez! C'est parti! Je vais donc vous présenter mon petit matériel de rentrée avec pas mal de photos! J'ai essayé de vous trouver chaque produit sur internet pour vous donner l’appellation exacte de façon à ce que vous puissiez le retrouver! Bonne lecture!




Stylo feutre Paper Mate Flair Original pointe moyenne - bleu turquoise:
Premièrement, je commence avec ce stylo à pointe feutre assez fine de couleur bleu turquoise. J'aime beaucoup ce type de stylos pour écrire, c'est agréable, on voit bien la couleur qui change un peu de d'habitude! 


  
Stylos Pilot: B2p Gel et BallGrip medium:
J'ai également déniché ces stylos en plastiques de bouteille: le design de ces derniers est rigolo je trouve et en plus on fait un bon geste pour l'environnement! Ils existent en encre gel comme le noir et le rouge ou en encre classique tel que le vert.





 
Stylos Pilot Sign Pen Pure Liquid Ink:
Ensuite j'ai craqué pour ces trois stylos, toujours des pointes feutres, j'adore écrire avec car l'écriture et bien visible donc il n'y a pas besoin de beaucoup appuyer! J'ai choisi les couleurs: violet, vert et rouge.








Stylo bille Bic Atlantis bleu:
Le classique dont on aura toujours besoin c'est le stylo bleu! Lorsque l'on écrit une lettre de candidature, il ne s'agit pas de choisir un gel rose pailleté! Alors je vérifie de toujours avoir dans ma trousse un bon vieux stylo bille bleu!

Stylo Paper Mate 300 Gel doré:
Hors mis pour le travail et les dossiers importants, il est toujours très agréable d'utiliser des stylos fantaisies tel que ce doré de chez Paper Mate! En plus il est rempli de jolies paillètes!




4 stylos Paper Mate Replay 1.0 M:
En tant que grande fan de papeterie et autres fournitures dans le genre, je n'ai pas pu résister à ce quatuor de choc! Avec leurs jolies couleurs qui changent notamment le orange et le turquoise. J'en ai souvent entendu du bien autour de moi mais je dois vous avouer en avoir acheter que pour la première fois!

Stylo plume Tatoo Rock Roses:
Dernière petite chose à vous montrer au niveau de mes achats de stylos... depuis 3 ans maintenant j'écris avec un seul et unique stylo plume. C'est celui ci:
Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'avais choisi, peut être parce qu'il n'y avait pas grand chose d'autre. Le choix dans les supermarchés c'est pas toujours ça! Et depuis je ne peux plus m'en séparer. C'est bizarre parce qu'il n'est pas dans l'esprit de ce que j'ai l'habitude de prendre mais c'est ainsi. C'est un peu comme une grande histoire d'amour entre ce stylo et moi. Vous allez peut être trouver bizarre la façon dont je parle d'un stylo mais vraiment je l'adore. Les lettres, les exams, les devoirs, j'ai tout fait avec lui! Alors comme le mien est très usé, j'ai décidé d'en racheter un nouveau, identique, tout neuf, tout beau!








Ma première trousse fétiche a été acheté chez Hema en début d'année. J'ai flashé dessus car celle ci à ce côté classique avec ses petites fleurs blanches et sont fond bleu marine mais la fermeture bien rose donne cette touche de modernité! En plus elle est entièrement imperméable! Vous le savez surement j'adore les choses classiques ayant une petite touche de peps en plus!


Trousse blue art éditions par Lilidoll.
Dernièrement je suis allée dans un magasin de déstockage et devinez ce que j'ai déniché!! CETTE MAGNIFIQUE TROUSSE ORIGAMI! Elle est très jolie avec son petit pompon en simili cuir argenté au bout de la fermeture! Ses couleurs aussi sont trop tops: bleu marine, blanc, orange, bleu clair et saumon! Je trouve que pour le coup cet achat et mon coup de cœur parmi les produits présents dans cet article! Je ne l'ai jamais vu chez personne, ni même sur aucun blog! N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous partagez mon engouement pour tout ce qui est motifs origami!
Vous pouvez retrouver cette trousse sur le site: http://www.blueart.fr/.


Pour finir voilà un petit article papeterie indispensable pour la rentrée! Ce sont des petites feuilles détachables pour utiliser à tout moment en guise de pense bête! Ce petit carnet de feuilles vient de la marque Les Cakes de Bertrand. Il est absolument trop mignon n'est ce pas?!


Voilà ma liste d'indispensables terminée! J'espère que vous avez aimé! 
N'hésitez pas à me dire vos favoris en commentaires!
Gros bisous♥ et bonne rentrée!
Cécile.

You May Also Like

0 commentaires

Translate