DIY #9 - S'approprier un trieur rapidement et simplement!

by - 08:45

Salut! Salut!
C'est le grand retour!!! Et oui, quand je vois toutes ces blogueuses au top qui postent des articles deux fois par semaine mêmes jours mêmes heures, je me dis que je suis vraiment un flop à moi toute seule mais bon... je suis bien comme ça et puis le blogging ce n'est que du bonheur! Je ne veux aucunement me forcer à créer des articles vides, sans intérêts ni contenus si je n'ai rien à vous présenter ou à vous raconter! Enfin bref, le principal c'est que je sois de retour sur le blog, je n'ai pas envisagé de vous abandonner!


Aujourd'hui je vous propose un petit DIY hyper simple pour la rentrée!
Je voulais vous faire un Back to school comme l'an dernier avec toutes mes nouvelles petites affaires en terme de papeterie mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de shooter mes articles et de vous montrer tout ça à temps... c'est un peu tard maintenant mais je vous posterai quand même quelques photos de mes trouvailles, promis!

Bon revenons en à nos moutons, voilà donc une manière très simple de s'approprier un trieur tout basique avec une petite astuce toute bête à laquelle on ne pense pas forcément donc si votre trieur est encore tout simple, il est encore temps d'établir un chouette changement!

QUE LE DIY COMMENCE!!!


LE MATÉRIEL:
 

ÉTAPE 1:
Premièrement prenez votre trieur face à vous et sortez la petite "feuille étiquettes" sur laquelle on note les différentes catégories.



ÉTAPE 2:
Posez cette "feuille étiquettes" sur votre poche en papier kraft et dessinez-en les contours avant de découper en suivant ces derniers.


ÉTAPE 3:
Insérez cette nouvelle feuille dans votre trieur et dessinez au crayon le contour des cases si il y en a sur le modèle que vous avez choisi.


ÉTAPE 4:
Ressortez votre feuille kraft du trieur et bordez le bord gauche de cette dernière d'une bande de masking-tape de votre choix sans que celle-ci ne recouvre les cases marquées au crayon dans l'étape précédente.



ÉTAPE 5:
Pour finir repassez avec des marqueurs de couleur ou des feutres flashis les contours des cases marquées au crayon dans l'étape 3 et écrivez également en coloré le nom des différentes catégories de votre trieur! Sur la photo ci-dessous j'ai fait un exemple avec des noms de matières pour les scolaires! Mais si vous avez déjà quitté l'école (Et je sais que c'est le cas de beaucoup d'entre vous!) je suis certaine que vous avez tout de même besoin d'un joli trieur pour ranger vos papiers importants, feuilles d'impôts du moment, etc...




Et voilà! Ce DIY est terminé! Il est très simple à faire mais j'espère qu'il vous aura plu!
En attendant un petit évènement sur le blog je souhaitais tout de même vous poster un peu de divertissement et de couleurs pour cette nouvelle rentrée!

Je vous fais plein de gros bisous en espérant que le mois de Septembre se passera à merveille pour chacun d'entre vous!

A bientôt,


You May Also Like

0 commentaires

Translate