This is Halloween, Halloween, Halloween!!!

by - 12:10

Hello! Hello!
Comme vous avez surement dû le voir autour de vous, les blogs, les magasins, les copains se préparent pour Halloween (quoi que chez certains c'est déjà Noël...).
Je souhaitais comme l'an dernier marquer l'occasion sur le blog avec un article dédié à ce sujet!
Or je n'ai pas choisi de vous faire une sélection comme l'an dernier ou encore un DIY, cette année je vous ai dessiné une petite illustration que j'ai accommodé en fond d'écran pour téléphone portable et ordinateur!

J'espère que celle-ci vous plaira. Je vous ai aussi mis la version classique, si vous souhaitez l'utiliser elle est libre de droits! (N'hésitez pas cependant à mettre un petit lien vers mon blog, ça me fera plaisir, mais je n'oblige rien!)


Le fond d'écran pour ordinateur:


Le fond d'écran pour portable:



L'image classique:


Et voilà! A enregistrer et copier/coller à souhaits!
Gros bisous à tous et joyeuse fête d'Halloween!




You May Also Like

1 commentaires

  1. C'est sympa de fêter halloween en créant ! :) super illustration !

    Anthony & Noémie - N O T R E C A R N E T D A V E N T U R E S
    Blogueurs amoureux et facétieux, on partage notre quotidien et nos bonnes adresses sur notre blog !

    RépondreSupprimer

Translate