MOKSO Paris - La chaussure originale et urbaine!

by - 10:11

Hello à tous!
Aujourd'hui me revoilà avec un article qui, je l'espère, devrait vous plaire!
En effet j'ai choisi de vous parler MODE au travers de mon partenariat avec la jolie et toute nouvelle marque MOKSO Paris.

Mokso c'est quoi?
Ce n'est autre qu'une marque de chaussures pour femmes, vraiment sympas à des prix supers abordables!

En quoi Mokso fait la différence?
Pour tout vous dire, lorsque j'ai découvert cette marque sur Facebook, j'ai eu tout de suite cette envie de m'impliquer pour que cette dernière cartonne! Les modèles sont topissimes, ça brille, ça miroite, en fait c'est tout simplement moderne et selon moi, très tendance! La différence se fait dans les détails!

Explication en image... QUE LA DÉCOUVERTE COMMENCE!!


Un aspect original et urbain de la mode.
Porter du Mokso Paris c'est tout simplement éviter la monotonie. Les chaussures sont basées sur des modèles très simples comme la chaussure derbie ou encore l'escarpin à talon, or la marque a choisi de retirer à ces classiques leur côté terne pour y amener du peps! Vous pouvez constater parmi les modèles des choix de couleurs modernes, du brillant au niveau des bordures, du dessus ou des lacets. Ces détails font inévitablement la différence!


Un excellent suivi du client.
Ce qui m'a poussé à accepter ce superbe partenariat avec la marque Mokso ne se limite pas au magnifique esthétique des chaussures. En effet, j'ai été conquise par le service client et particulièrement par l'adorable Mademoiselle Mokrane qui a toujours été très patiente avec moi... oui oui je suis une cliente compliquée. Cette dernière a veillé à ce que tout se passe bien lors de la livraison. Je suis vraiment ravie de cet excellent suivi du client

Soucieux du confort.
Les concepteurs des chaussures Mokso sont soucieux du confort de leur client. On le sent notamment au niveau des semelles intérieures où un amorti est mis en place dans les escarpins à talons!
Toujours dans le détail, j'ai été agréablement surprise en découvrant que la marque avait rajouté à ma paire de derbies des lacets de rechange


J'ai testé!
Comme la marque Mokso m'a proposé un partenariat, j'ai eu la chance de choisir sur leur site deux paires de chaussures de mon choix pour partager avec vous mes impressions sur la marque! 
J'ai choisi de tester pour vous une paire de derbies et une paire d'escarpins... voilà ce que j'en ai pensé: 

Les escarpins: Conquise par leur confort et leur stabilité je vous conseil vivement cette paire d'escarpins basics allant avec tout en montrant toute fois une pointe d'originalité dans leur bordure argentée ou dorée, à vous d'en décider!
Comment les porter?!

Pour garder ce côté hyper classe apporté par cette paire d'escarpin, je vous conseille une jolie robe colorée accompagnée d'un blazer uni et très simple. J'aime agrémenter le tout de jolis accessoires dans les mêmes tons et d'un petit sac qui rapelle la couleur des chaussures.

J'ai choisi...
1. Robe rose, Dorothy Perkins.
2. Chapeau, River Island.
3. Blazer, Vila.
4. Sac de soirée, New Look.
5. Bracelets, Blue pearls.

Les derbies: Plus belle encore que sur les photos j'ai adoré l'esthétique de cette jolie paire de chaussure! Ces dernières ne montent pas trop haut sur le dessus du pied et ne l'étouffe pas. Vous verrez que vous êtes tout de même bien tenus. Je trouve que pour leur prix ces chaussures valent la peine d'être adoptées ainsi je peux vous le dire vous allez être regardée et surtout enviée!! 
Comment les porter?!

J'ai choisi de détourner le côté très sophistiqué de la paire de derbies avec une tenue décontractée pour l'été. Celle ci  laisse les chaussures stars! Elles sont mises en avant avec ce look décalé.

J'ai choisi...
1. Top, New Look.
2. Pantalon classique, RAINBOW.
3. Sac à main, Even&Odd.
4. Lunettes de soleil, Lipsy.

Vous craquez?!
Alors, un petit tour sur le site de Mokso ça vous tente?!
Je vous laisse tous les liens par ici, n'hésitez pas à suivre la marque sur Facebook!

Bon shopping les filles!
Bisouuuus! ♥
Cécile.

You May Also Like

3 commentaires

  1. Coucou !
    Whaaa superbe découverte !! Étant fan de shoes je craque forcément sur les derbies ! Elles claquent en noir et argentées pour ma part ! Elles sont souple ne donne pas de frottements à la longue ?
    Merci trop belle découverte et les conseils style sont top aussi ;)
    Bisous,
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
  2. tes montages sont jolis ! j'aime bcp le top New Look :)

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les derbies, elles sont magnifiques !
    Après un petit tour sur le site, je m'aperçois avec plaisir que la marque propose de très beaux modèles à prix riquiqui : tout ce que j'aime quoi ! Merci beaucoup pour la découverte ;)
    Bises Cécile.

    Méli

    RépondreSupprimer

Translate