Les créations de Creativ'Coccinelle!

by - 08:16

Hello Hello!
Aujourd'hui je reviens avec une belle découverte qui n'est autre que la marque: Créativ'Coccinelle!


Si vous ne connaissez pas les créations de cette marque ceci est bien normal car celle-ci est encore toute jeune!
Alors... 3,2,1! QUE LA DÉCOUVERTE COMMENCE!

______________________________________________________________________________________
J'ai sélectionné pour vous quelques créations pour que vous puissiez avoir un aperçu du travail de la jolie créatrice! (Vous avez de la chance elle fait des photos magnifiques!)
______________________________________________________________________________________



Les bracelets en perles Miyuki constituent une grande partie des créations de chez Creativ'Coccinelle.
Absolument ravissants pour l'été, ils sont aussi tendances que les bracelets brésiliens mais ont un côté beaucoup plus habillé!


Abordant toujours un côté très chic, les parures de la marque sont absolument craquantes, pour le moment la créatrice n'en a réalisées que deux dans des teintes de vert. Nous espérons en voir plus pour les collections à venir car celles-ci sont vraiment magnifiques!


Après les bracelets en perles Miyuki, nous pouvons également constater que les bracelets en suédine infiniti sont très réalisés par la créatrice. D'ailleurs ils ont l'air de vraiment plaire aux clientes! Pour ma part j'aime beaucoup le fait qu'ils soient doubles ça fait deux bracelets dans un! C'est vraiment sympa!


Mais je dois vous avouer que du côté de la suédine, mes favoris sont ces gros bracelets très épais! J'adore le bleu du milieu. Pour l'instant la marque, encore toute récente, n'en compte que trois à sa boutique, on attend d'en voir plus!

___________________________________________________________________________________
Je pense avoir fait le tour de l'ensemble des créations que l'on peut trouver sur la boutique en ligne de cette jolie marque très colorée! Maintenant je vous propose une petite sélection de mes bijoux favoris, je vous retrouve après cette dernière pour vous laisser les liens qui pourraient vous intéresser!
___________________________________________________________________________________


Ma sélection vous plait-elle?!
Et vous quels sont vos préférés?

Avant de vous laisser, voici les liens qui pourraient vous être utiles si les créations de la marque vous plaisent:

Gros bisous à tous et à bientôt!
En espérant que vous ayez apprécié mon article!

You May Also Like

0 commentaires

Translate