Jurassic World

by - 02:54

Salut à tous!
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment je suis en forme pour vous parler ciné!
En effet, aujourd'hui je vous propose que l'on parle d'un film qui bat des records en ce moment: Jurassic World. J'ai eu la chance d'aller le voir au cinéma et compte bien vous en faire un peu la pub tant je l'ai adoré!



Pour résumer:
Zach et Grey sont deux frères, l'un adolescent en pleine crise, l'autre plus jeune plein de vie et pris de passion pour les dinosaures. Un jour leurs parents décident de les envoyer en vacances chez leur tante. Celle-ci dirige le tout nouveau, moderne et merveilleux parc: Jurassic World. Ce beau parc est une reconstitution même de l'univers préhistorique. En effet, les laboratoires du parc ont reconstitué des dinosaures grâce à des extraits d'ADN de ces grosses bêbêtes. Arrivés là bas leur tante très occupée par la direction et l'organisation du parc touristique les confie à son associée. Mais très vite les enfants décident de s'échapper laissant Zara, l'associée de leur tante, seule. Malheureusement les enfants ne connaissent pas le parc ni même les dangers qui s'y trouvent...

Mon avis sur le film:
Un film relativement stressant mais tellement prenant que l'on ne peu sortir de la salle de cinéma que ravi de la séance! C'est assez difficile de vous le résumer sans trop en dire. C'est un film poilant un peu catastrophe sur les bords même si je vous le résume de façon frivole. Personnellement j'ai adoré l'action et les effets spéciaux sont vraiment réussis.
Si je pouvais vous donner un conseil, n'emmenez pas vos enfants le voir si ils sont trop petits. Quelques scènes peuvent un peu les remuer voir les choquer. Plusieurs parents ont fait sortir leurs tout petits de la salle. En tout cas ce film est une belle leçon dans le sens où il montre que la science n'est pas merveilleuse. Elle montre parfois des failles, des aléas imprévisibles
En tout cas j'espère que vous aurez l'occasion de le voir et surtout en 3D! C'est tellement mieux!


Gros bisous à tous et à bientôt!
Faites vite! Le film ne reste plus très longtemps à l'affiche!
A bientôt!
Cécile.

You May Also Like

1 commentaires

  1. J'utilise personnellement ce site pour regarder des films https://streamingcomplet.video/ Tout est gratuit et personnellement j'aime vraiment

    RépondreSupprimer

Translate