Bonne lecture!

Mes coups de coeur carnet du moment chez HEMA!

By 16:50 , , , , , ,

Hello à tous!
Aujourd'hui me revoilà avec un petit article shopping chez HEMA.
En effet, je ne pouvais pas résister à la tentation d'afficher avec fierté mes nouvelles trouvailles carnets, peut être vous laisserez vous tenter?!
Pour ceux qui ne connaissent pas la chaine de magasins HEMA, cette dernière propose des articles divers à prix variés, mais en ce qui concerne la papeterie, l'ensemble regroupe des produits vraiment peu coûteux bien que leur design soit perfect perfect. Ca en vaut le détour!
Bon trêve de blabla,  
QUE LA DÉCOUVERTE COMMENCE!



Tout d'abord il y a ce carnet vraiment sympa, j'adore ces motifs dorés qui lui donne une certaine classe! En plus il est bleu marine, ma couleur favorite! (non non ce n'est pas le rose!) Que demander de plus?! Vous pouvez retrouver ce sublime carnet A5 de 160 pages blanches par >>ICI<< sur l'eshop HEMA pour le petit prix de 2 euros, une belle affaire non?!





Par la suite gros coup de cœur pour cet original carnet façon liège orné de jolies dorures. N'ayant pas de magasin HEMA par chez moi mais l'ayant repéré à Bordeaux, je voulais le commander par internet mais il ne paraissait malheureusement plus dans l'eshop au moment où j'ai voulu le commander. Heureusement que mes parents sont allés faire un tour à Bègles où ils ont trouvé ce carnet dans une grande galerie marchande dans laquelle résidait un HEMA. Mon père a pensé qu'il me plairait et hop! Quelle chouette coïncidence! A retrouver par >>ICI<< à 2 euros aussi!
Pour finir, voici le carnet que j'ai commandé, celui-ci requiert les mêmes motifs que le carnet bleu marine. Pour tout vous dire, le bleu marine est aussi un cadeau de mes parents, sachant que je suis une grande, immense, énorme, +++++ fan de carnets, ils ont décidé de m'en prendre deux (soit les deux premiers présentés) et donc comme ils n'étaient pas au courant que j'avais commandé celui là, j'ai deux merveilles aux mêmes motifs! En fait bien que les couvertures soient un tout petit peu similaires, je les trouve très différents dans leur esprit: tandis que l'un fait très sobre avec ses dorure et la simplicité de sa couleur, le deuxième a un côté très naturel, il me fait presque penser à un herbier. En effet, la couverture est en carton (kraft) assez naturel et les pages s'intercalent en deux couleurs: une partie marron et une partie blanche, cela me donne envie de coller de belles fleurs sèches dessus mais je n'ose pas... je vous en raconterais plus à ce sujet dans un prochain article!
En tout cas ce carnet n'est plus en stock sur le site mais un autre un peu similaire est à retrouver par >>ICI<<.

Bon, je pourrai continuer ainsi encore des pages, remplir internet de descrptions des carnets HEMA mais il faut que j'aille manger, il est déjà 20h36 et ce soir il y a The Voice, hé ouais ne vous moquez pas, j'adore cette émission bien que beaucoup la trouve injuste et stupide!

Bon allez, Ciao Ciao!


Tu aimeras peut-être

2 commentaires

  1. C'est vrai que ces carnet sont très beaux, si je m'écoutais j'aurais 20000 petits carnets :p mais je ne les utilise pas ...
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alala moi non plus, je suis accumulatrice compulsive je crois!

      Supprimer

Translate

Free Unicorn Cursors at www.totallyfreecursors.com