Joyeuses fêtes!

by - 10:47

Hey!Saluuut!

Me revoilà dans un petit article en ce... 25 décembre 2015, le jour de Noëëëël!!!
Ben oui comprenez moi, j'avais envie de vous écrire avant la fin de l'année tout de même, je ne vais pas faire la malpolie!



Source: Par >>ici<<
Bon ben voilà, je voulais vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année en espérant que le Père Noël vous ait apporté tous les beaux cadeaux dont vous rêviez!
Profitez bien de votre famille, de vos amis et bien sur des vacances et du temps libre.

Je vous remercie de me suivre, de lire mon blog et d'apprécier mes écrits[...du moins, je l'espère!].
J'aimerai pour cette année 2016, vous faire découvrir plein de nouveaux artistes, plein de belles personnes bourrées de bonnes idées, avec une imagination débordante!
Je souhaiterai aussi vous présenter plus de DIY car j'ai de jolies petites choses pas compliquées à réaliser à vous montrer et enfin j'espère vous satisfaire, vous passionner, vous détendre, vous faire rêver, partager et peut être aussi... vous surprendre!

Je vous laisse avec des petites photos que j'avais envie de vous montrer...
JOYEUX NOËL & BONNE ANNÉE!

Merci à Marie-Laure Tombini pour sa super recette de bûche chocolat-vanille, ci-dessus voici celle que j'ai réalisé en suivant sa préparation dénichée par >>ICI<<.



You May Also Like

3 commentaires

  1. Je te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année. J'attends avec impatience tes nouvelles découvertes et tes DIY.
    Bises
    Laurie

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à toi aussi, avec un peu de retard ;) !!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Miam la bûche me donne bien envie
    Je te souhaite une bonne année bisous

    RépondreSupprimer

Translate