Née Jolie et sa papeterie à prix minis!

by - 03:32

Hello tout le monde!
Aujourd'hui je reviens avec un partenariat avec la marque Née Jolie pour vous faire découvrir mes coups de cœur du site!
Comme vous le savez surement je suis une grande fan de papeterie. Souvent sur la blogosphère nous pouvons surtout voir des hauls Née Jolie alimentés de produits autour du nail art (grande spécialité du site) ou encore de bijoux. Cependant l'eshop cache d'autres produits tout aussi intéressants à des prix très riquiquis! Comme par exemple de jolies petites choses très kawaï...
Présentation en image... QUE LA DÉCOUVERTE COMMENCE! 

Beautiful pink bear...
Oui! Vous ne rêvez pas, ce joli carnet représente bel et bien un adorable petit ours rose!
Pour vous parler un peu plus de ce petit carnet, celui ci est en petit format, ligné dans son intégralité. Le détail que j'aime beaucoup c'est le fait qu'à chaque page il y a un espace pour y mettre une date. Sympa comme pense bête par exemple ou encore comme little diary!
En savoir plus >>  


Carnet de post-it Funny Panda:
Parmi mes coups de cœur du site il y avait aussi ce petit carnet de post-it toujours dans un esprit mignon japonais, celui ci se présente sous la forme d'un petit livre dans lequel se trouvent plein de post-it de plusieurs formes et couleurs. J'adore le principe du carnet! Il fait en sorte que aucun penses bêtes ne trainent, tout y est bien rangé. Cet élément vient, tout comme le carnet ci-dessus, apporter à ma collection de papeterie, une touche japonaise.
En savoir plus >>
http://www.neejolie.fr/carnet-post-adhsif-panda-ours-chat-modle-alatoire-p-6692.html





Post-it Memo It rose pastel motif USA!
Pour continuer ce premier haul en partenariat avec Née Jolie, je tenais à vous présenter ces post-it, pas cher du tout, ils changent des penses bêtes jaunes habituels et apportent une touche de bonne humeur à vos journées!

En savoir plus >>




Stylo chat blanc:
Pour finir, voici un petit stylo blanc à pointe fine, avec une adorable tête de chat pour orner celui-ci. Je trouve ce stylo vraiment super, non seulement pour son joli design kawaï mais aussi parce qu'il écrit vraiment bien! Sa pointe ultra fine écrivant en noir permet une calligraphie de précision.
En savoir plus >>

Les avantages:
J'ai adoré le site Née Jolie dans le sens où celui-ci est vraiment très complet. On peut y trouver des accessoires, comme des bijoux ou encore de quoi décorer ses ongles, de la papeterie...etc, et le tout à prix vraiment bas! Je pense que Née Jolie est appréciable pour des petits budgets. Notamment lorsque l'on cherche de la fantaisie pour pas cher! De plus les articles sont très mignons et originaux, je vous présenterais d'ailleurs une paire de boucles d'oreilles provenant de ce site dans un prochain article!



 Les inconvénients:
Même si le site est plein d'avantages et représente un bon plan à lui tout seul, j'ai encore quelques petites suggestions à faire. 
Et oui, un bon partenariat doit être composé d'un avis totalement franc n'est ce pas? 
Ce qui, selon moi, pourrait être modifiable, c'est la description des produits
En effet, à l'ouverture du colis, j'ai été un peu surprise par la dimension des carnets, aucune dimension n'est indiquée dans la description et les photos me laissaient penser que ceux ci étaient beaucoup plus grand. Cependant,c'est peut être moi qui n'ai pas bien regardé les photos.

Le second et dernier inconvénient que je vois au site Née Jolie c'est le fait que les modèles soient aléatoires: si l'on commande un carnet par exemple, nous pouvons constater qu'il y a plusieurs modèles différents. En fin de compte on ne peut pas choisir celui que l'on veut, un des carnets sera choisi et envoyé lors de votre commande sans que vous sachiez lequel.

Le + du modèle aléatoire:
Effet de surprise garanti! :-)




Ça y est je pense vous avoir tout dit en ce qui concerne Née Jolie, qui, vous le verrez, est un site formidable! D'ailleurs si cela vous tente d'y aller vous balader, c'est par ici >> http://www.neejolie.fr/

J'espère que ma présentation vous a plu!
Retrouvez à la fin de celle-ci un code promo sur le site Née Jolie!
A bientôt pour un prochain article!
Bisous♥









You May Also Like

4 commentaires

  1. Je suis d'accord avec toi pour tout ce qui est papeterie kawaii c'est le paradis ♥ beaucoup de blogueuses parlent de ce site et ca me donne vraiment envie d'acheter !
    Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout mignon tout pleins tous ça :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la papeterie mais alors là celle-ci est trop mignonne !
    Pleins de bisous et bonne continuation pour la suite :-)
    Pauline de TheSaltPlease

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline! En effet, je te conseille vraiment ce site, en terme de papeterie ou trouve des choses super mignonnes pour pas cher! ;)

      Supprimer

Translate