Calléis Création - Des bijoux très raffinés!

Hello tout le monde!
Aujourd'hui j'ai une super marque de bijoux à vous présenter, j'espère que vous êtes en forme parce que moi je suis à fond!!! Allez, QUE LA DECOUVERTE COMMENCE!

Comme vous pouvez le voir sur l'image juste au dessus c'est de Calléis Création dont je vais vous parler aujourd'hui. Ce nom ne vous dit rien?! Alors nous allons découvrir ensemble cette jolie marque de bijoux! Franchement j'adore! Je compte sur vous pour en parler autour de vous!!
   Calléis Création c'est de la couleur, c'est du peps, c'est un peu l'esprit de ce que je vous présente d'habitude en fait! C'est moderne et dynamique et j'espère que ça va vous plaire! Je vous ai fait une petite sélection en image de mes créations coup de cœur! GoOoOoo!!!!


Tout d'abord il y a ce petit bracelet bleu tout simple. Je l'aime bien parce qu'il est bleu marine (enfin quasiment!) et que c'est ma couleur préféré! Il est tout raffiné et se porte avec tout! C'est un petit basic sympa!


Dans le même esprit j'adore ce collier géométrique! La figure du centre est hyper classe et il y a toujours ce bleu! (Oui pour le moment je vous présente mes fétiches bleus!)

Après il y a ce beau bracelet. La forme est une fois de plus très simple mais je pense que c'est ce qu'il me plait! La couleur bronze est belle, je trouve que ce bracelet a côté hyper épuré. C'est frais. C'est beau et pourtant sans extravagance mais ça vaut mieux parfois. La preuve!

Ensuite j'ai repéré ce duo de bracelets, j'apprécie énormément l'association du cordage avec le demi cercle et les perles. Ces bracelets ont un petit côté marin je trouve qui fait penser aux vacances!!
D'ailleurs si vous êtes en vacances et que vous avez du temps, passez sur la page Facebook de Calléis, c'est par >>ICI<< !!
Pour changer un peu de couleur et diversifier cette sélection de chez Calléis Création, j'ai choisi de vous montrer des couleurs autres que le bleu car si ce n'était que de moi vous n'auriez droit qu'à ça! Donc voilà un jolie bracelet pailleté formé de lanières que je vois bien pour un réveillon!
Dans les mêmes tons il y a ce bracelet, il est réalisé avec plusieurs chaines et lanières de cuir. J'ai l'impression que le créatrice de Calléis aime beaucoup ce type de bijoux! Et ça tombe bien car c'est hyper joli et vraiment moderne vous ne trouvez pas?! D'ailleurs portez vous des bracelets comme ça?!


Et je vous ai gardé pour la fin la création qui, selon moi, est la plus réussie: c'est cette jolie paire de boucles d'oreilles ci dessous. Ce que j'aime dans cette création c'est le peps dont je vous parlais au début de l'article avec ce "motif" très romantique représenté par les feuilles.

Alors qu'en pensez vous?!
Si la marque vous a plu n'hésitez pas à aller faire un p'tit coucou sur le Facebook de Calléis par >>ICI<<
Ou encore d'aller visiter son eshop si vous voulez en savoir un peu plus! C'est par >>ICI<<
Gros bisous♥ et bonne journée à vous tous!!
Cécile.

You May Also Like

0 commentaires

Translate