Liebster blog awards by LDDC - édition 2

by - 07:08

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle édition des Liebster blog awards by LDDC.
Vous ne connaissez pas encore le fonctionnement?  Je vous propose de lire celui-ci dans mon premier article. >>>ICI<<<.
Lors de ma première participation j'avais été nominée par Justine du blog La Mag de Justine. Je venais d'arriver sur la blogosphère et sa nomination m'avais vraiment fait plaisir.


Ma nouvelle nomination est de la part d'une gentille fan de Kawaii, d'Asie et de poupées Pullips: Nyu du blog Nyu is coming. Je vous propose de découvrir tout de suite ma réponse à son tag.
QUE LA DÉCOUVERTE COMMENCE!

Voilà 11 faits sur moi...
1- Je suis bloggeuse depuis Octobre 2014. (Déjàà 7 mois!)
2- C'est sur un transat au soleil que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du blogging!
3- J'adore les barres de chocolat Milka!
4- Je ne me maquille jamais!
5- Je parle pas trop mal anglais et espagnol, j'ai quelques bases en Italien. (attention CV!)
6- Je suis une couche tard, je dors en moyenne 3 heures par nuit!
7- J'adore découvrir des artistes et créateurs!
8- Je vis à le campagne.
9- J'adore le printemps, ma saison!
10- Je n'aime pas écrire un article sans mettre des cœurs. (petite habitude!)
11- Si je le pouvais je remplirai le monde de fleurs!
Dur, dur de trouver 11 faits...

_____________________________________

Mes réponses aux... 10 questions de Nyu:
Tu as oublié une question Nyu! 
Ton plus grand rêves ? J'ai tellement de grands rêves, le plus joyeux serait de faire le tour du monde.
Ta pire phobie ? La phobie des bactéries est un gros problème chez moi.
Ta manie la plus étrange ? Non non ne vous moquez pas, lorsque je me sers de l'eau, je referme la bouteille et je la retourne, comme pour laver l'intérieur du bouchon, puis je la remets à l'endroit. Oui j'ai des manies très étranges...
Ta musique du moment ? I'm not the only one de Sam Smith. Elle est si belle.
Ton film préféré ? Sûrement Titanic ou Intouchable.
Le défaut que tu détestes le plus chez les autres ? L'impolitesse est un défaut que je déteste vraiment.

Ta plus grande qualité ? Ma sensibilité je pense.
Ta destination de rêve ? L'île d'Exuhmas.
Dans quels pays es-tu déjà allée ? Je n'ai fait que la Belgique et l'Espagne. J'habite en France.
Ton plat favori ? La dinde aux haricots rouges et aux poivrons. (Blanc de dinde à la mexicaine)

_____________________________________

Mes questions aux nominés...
Quel est ta plus grande passion?
Préfères-tu la solitude ou la compagnie?
Quel est ton blog préféré?
Quel est ton créateur favori?
Plutôt carte postale ou SMS?
Quel est l'article que tu as adoré écrire sur ton blog?
Quel est ton livre préféré?
Quelle est la chaîne YouTube que tu apprécies le plus?
Quelle a été ta motivation à créer un blog?
Quelle est ta chanson inavouable?
Aimes tu le principe des Liebter Blog Awards?

Bon... j'annonce les nominés?

Alors, les nominés sont...
Pearl et Gomette
Birds Joy
Miss Pivoibulle
Wowmum
Dame Skarlette
One Daddy's Girl
Le collant selon Arnaud
Marion Exist
(son nouveau blog)
Un coin de bonheur par Emma
Aly's Tricks



Certes les amis il y a des blogs parmi les nominés qui ont plus de 200 abonnés, d'autres qui ont déjà été nominés mais je tenais vraiment à vous les faire découvrir!


Nous n'avons plus qu'à
attendre les réponses de mes petits favoris!
Gros bisous à tous!
Cécile. ♥






You May Also Like

0 commentaires

Translate