Designed By Cécile P.

by - 08:14

Hey les copains!
J'ai une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui!

Alors voila, je ne sais par où commencer.
Depuis maintenant 6 mois que je tiens ce blog, je commence à maitriser de mieux en mieux blogger, je ne dis pas que je suis une pro loin de là car ce n'est vraiment pas le cas, mais je me suis réellement mise à l'apprentissage de l'utilisation de certains logiciels, je me suis risquée dans la féroce jungle des codes html et ma fois, je suis plutôt satisfaite des connaissances que j'ai acquises grâce à l'entrainement! C'est pour cela que je vous rédige ce rapide article. 
Pour cela? Quoi cela?
Oui ben en fait j'ai décidé de vous rendre service pour 2-3 petites installations sur blogger. (désolé les adeptes de WordPress mais je ne connais pas du tout cette plateforme... il y a des limites aux risques si vous voyez ce que je veux dire!) et le tout GRATUITEMENT!

Donc si jamais vous êtes intéressés par mes services  
tels que:
La création et l'installation d'icônes de réseaux sociaux,
La création d'un header simple,
La création et l'installation d'un menu de navigation simple,
Une bannière pour votre chaine YouTube,
L'installation d'une disposition en grille pour vos articles,
L'installation d'un scroller.
L'installation d'un lien vers sa page Facebook
+ bouton j'aime en accueil.


Je vous invite à me contacter par ma page Facebook
Si je ne vous envoie pas de message en retour sur une période trop importante
n'hésitez pas à me renvoyer un message peu être ne l'ai je pas vu...  


Pour accéder à ma page Facebook cliquez
sur cette image:


 Gros bisous à vous ♥
Cécile.

Pour toutes questions -----> Commentaires!


You May Also Like

0 commentaires

Translate