LAURUS BY LM

by - 08:25





Bonjour à vous!
Aujourd'hui parlons mode!
Je vous propose que l'on découvre ensemble une marque toute récente de pochette.
Oui les pochettes, ces petits sacs tellement pratiques en soirée! Et même au quotidien d'ailleurs celles ci ne peuvent pas être plus classes et plus utiles. C'est petit, c'est joli et ça permet de ne pas en emmener trop! (Oui mesdemoiselles nous sommes toutes pareilles!)
Enfin bon tout cela pour vous dire que j'ai eu un véritable coup de cœur pour les superbes réalisations de Laura la créatrice de la marque Laurus by LM!

Les + de la marque:
¤ Des très belles matières: cuir/tissu,
¤ 2 tailles: grande/petite!
¤ Des créations originales (motifs, textures)
¤ Une belle qualité,
¤ Des prix abordables,
¤ Pochettes/portes cartes/ bracelets,
¤ Made in FRANCE!

Moi je peux vous dire que ça change de ce que l'on peut trouver dans les grandes chaines!

Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter ma pochette préférée! Je ne vous laisse pas plus baver...
QUE LA DÉCOUVERTE PHOTO COMMENCE!


Chez LAURUS la chaine détachable!

La marque est poinçonnée dans le cuir au niveau de la fermeture, j'ai vraiment craqué pour ce joli détail.
Un beau cuir qui miroite selon la lumière vous en voyez souvent vous?!
Alors que pensez vous de cette pochette?


Vous souhaitez découvrir les créations LAURUS et suivre les nouvelle collections?
Sur Facebook c'est par >>>ici<<<
Sur l'eshop Laurus c'est par >>><<<

Vous souhaitez une pochette personnalisée?
C'est sur commande par ici >> laurus.bijoux@gmail.com <<

♥ Gros bisous à tous! ♥
Cécile.






You May Also Like

4 commentaires

  1. Un Grand Merci Cécile pour ce joli article!! =)
    Et heureuse que ta pochette te plaise!
    A très vite! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie pochette. Belle découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super cette pochette !
    Il y en a vraiment de très jolies sur le site, j'aime beaucoup =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, le site propose de très belles collections originales et variées!
      Je suis vraiment contente que ça te plaise! :)

      Supprimer

Translate