Bijoux Chérie - Boutique coup de coeur.

by - 15:45


H E Y !
Je vous propose aujourd'hui de découvrir un bel e-shop plein de bijoux!
En effet, il y a quelque temps j'ai craqué sur la boutique web BIJOUX CHERIE.
Cet espace est absolument parfait, je vous invite d'ailleurs à foncer voir ce superbe site plein de trésors par >>>ici<<< !
En attendant regardons ensemble le beau bijoux que j'ai la chance d'avoir à mes côtés, je dirais même à mon poignet! Oui je devine que vous avez compris que ce n'est autre qu'un bracelet. Bon allez regardons cette petite merveille en image, et comme vous avez été sage à la fin de l'article je vous ai fait une petite sélection bien sympa! Ciaoww! On se retrouve un peu plus bas, je vous laisse avec mes photos!
QUE LA DÉCOUVERTE COMMENCE!



Une belle journée j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce joli bracelet...


Quelle merveille! Autant vous avouer que ça fait tellement plaisir!
 Alors je l'ai enfilé à mon poignet et j'ai commencé à le photographier...
100% réglable même pour les poignets forts comme les miens!





 Sous tous les angles...


Sur l'illustration d’Émilie Ramon pas mal non plus...
 Ou encore sur ce gribouillage sympa de Sterenn Heudiard!
 Et vous est ce que vous aimez?http://www.bijouxcherie.com/bracelet/954-bijoux-nepal.html
Vous souhaitez plus d'infos concernant ce bracelet? C'est par >>> ICI <<<


MA SÉLECTION:
Voyageons un peu...
Bon j'espère que vous avez apprécié ces photos! Maintenant je vous propose de découvrir ma petite sélection concernant le site BIJOUX CHÉRIE!
Pour chaque bijoux il suffira de cliquer sur son nom (sous la photo) pour accéder à plus d'infos!



1. Manchette São Paulo.
2. Les Boucles d'oreilles Kirdi.
3. Sautoir Eléphant.
4. Bracelet Manchette Tanzanie.
5. Boucles d'oreilles Tibet.
6. Collier Chichén Itzà.
7. Bague du Rajasthan.
8. Manchette Copacabana.

Voila cet article terminé, j'espère qu'il vous a inspiré! 
A très bientôt dans un nouvel article!
♥ Bisous ♥
Cécile.

Des envies, des idées? Commentez!

Article en collaboration, merci à Chérie de sa gentillesse.




You May Also Like

4 commentaires

  1. Comme tu dis que la découverte commence :p Très belle découverte!
    bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo sur l'illustration d’Émilie Ramon, j'aime. On aurait pu penser a des piercing effet visuel réussi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou oh tres jolie bijoux, j 'aime beaucoup . Merci pour le partage . Aline

    RépondreSupprimer

Translate