❅ J'ai testé la Bûche de Noël au Praliné et Chocolat de JustInCooking! ❅

by - 07:53

❅Hello à tous!❅
A quelques heures du réveillon du jour de l'an, je souhaite partager avec vous une chouette recette trouvée sur Youtube sur la chaine de JustInCooking!
Je l'ai essayée aujourd'hui et je dois vous avouer qu'elle est vraiment agréable à réaliser et que le rendu est vraiment sympa! J'espère qu'elle sera bonne car c'est notre dessert pour ce soir! 😉
Je vous ais mis ci-dessous la vidéo de la recette de Justine, la youtubeuse qui a partagé sa recette!




A présent voici les photos de ma réalisation, mon appareil photos commence un peu à fatiguer donc elles ne sont pas au mieux, mais j'espère qu'elles vous plairont!




Et voilà, ce petit partage est terminé!
Je vous souhaite à tous un très beau réveillon et une jolie première journée de 2017 en espérant que cette année soit toujours plus belle!
Gros bisous à vous et à l'année prochaine!




You May Also Like

0 commentaires

Translate