Cher Père Noël...

by - 16:25

Hello!!
Dans 3 jours tous les enfants et les plus grands iront se coucher impatients de se réveiller le lendemain pour découvrir le sapin bordé de beaux cadeaux!! 🎁
Je me rappelle qu'étant enfant, j'allais me coucher la boule au ventre tant mon impatience était grande, j'avais trop hâte que le Père Noël passe et j'essayais d'écouter pour savoir si ce dernier était en train de déposer les cadeaux. Finalement après de longues heures d'attente, je finissais par m'endormir. Et bien sur le lendemain c'était l'extase!! Le premier réveillé allait secouer les autres et, mon petit bout de chou de frère, ma sœur et moi allions nous faufiler vers la salle à manger où se trouvait le sapin.🎄 Parfois on prenait une petite lampe de poche pour observer nos cadeaux car nous ne voulions pas allumer la lumière car ma Grand mère dormait dans le canapé dépliant de la pièce de vie. Le moment le plus long était d'attendre que nos parents se réveillent, et si ça n'allait pas assez vite nous filions vers leur chambre pour les presser un peu! Que de bons souvenirs, vraiment!
Après cette petite anecdote, je vous propose de découvrir ma liste de Noël bien qu'à mon âge en bonne blogueuse je devrais plutôt dire "Wishlist de Noël"! Ça vous dit? 🎅

Cher Papa Noël...
1. Une mason jar (photo Hema),
2. Des plantes succulentes, cactus,
3. De jolis carnets (photo Hema),
4. Des Brush Pen (Royal Talents Ecoline),
5. Un terrarium (photo Hema),
6. Des Promarkers (Winsor & Newton),
7. De beaux vêtements (photo Robe Bonobo),
8. Le Grand livre du DIY de Émilie Guelpa,
9. Design It Yourself, le livre de HEJU.


Très bonnes fêtes à vous tous et à très bientôt!


You May Also Like

0 commentaires

Translate