Ne m'oubliez pas!

Salut à tous!
Je me plonge a midi quarante dans la rédaction de ce petit message bien que je sache pertinemment que je dois partie das un quart d'heure. Allez c'est parti!


En fait je tenais juste à vous informer d'un petit "blanc" sur le blog en ce moment que vous avez surement déjà remarqué. En fin de compte, je devais vous prévoir un DIY pour la semaine passée cependant je suis dans une situation un peu délicate.

Ce DIY est déjà prêt... et j'ai vraiment hâte de vous le faire découvrir!
Malheureusement ce dernier nécessite du matériel un peu spécifique que je n'avais pas et que j'ai dû commander. Cependant il y a un petit kouak avec la livraison. Bon rien de bien grave mais cela m'empêche de vous présenter un nouvel article. De plus je manque beaucoup de temps et par conséquent je n'ai pas pu vous préparer autre chose en attendant.
J'essaie au mieux d'éviter la "pause blogging" et de vous donner des nouvelles.
Ne m'oubliez pas, je suis toujours là!

En tout cas si vous avez des idées d'article n'hésitez pas: lesdecouvertesdececileblog@gmail.com
J'aimerai aussi depuis longtemps organiser la semaine des créateurs talentueux... il faudrait que je vous en parle aussi!

Allez bisous à tous, je continuerai bien à vous parler de ma petite vie mais je ne veux pas prendre le risque d'arriver en retard à mon cours de danse! Hé oui je fais de la danse!

Ciao! Ciao!

You May Also Like

1 commentaires

  1. T'oublier la blague haha ! Vivement le prochain article!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Translate