Furieuse.co - La nouvelle marque de pochoirs au top!

by - 08:22

Salut à tous!
Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous en dire plus sur la marque de pochoirs FURIEUSE.CO!
En effet, vous avez pu découvrir l'un des superbes pochoirs de cette marque dans mon article DIY#5 à retrouver par >>ICI<<. Par conséquent je vous propose une présentation plus détaillée de ce chouette projet dans un "furieux" article.
Let's gooo!


QUE LA DÉCOUVERTE COMMENCE!


Furieuse.co qu'est ce que c'est?
Furieuse.co est une très belle marque de pochoirs originaux, personnalisables et impliqués.
En effet, la marque propose au travers de différents modèles une vision très personnelle et originale de notre société. Le tout exprimé avec beaucoup d'humour.


Quels types de pochoirs peut on trouver dans l'eshop?
Sur le site de Furieuse.co (Par ICI) vous trouverez beaucoup de modernité avec des pochoirs urbains, des citations ou encore des phrases pleines d'humour inspirées des tendances actuelles.
Les pochoirs sont regroupés par thème, un thème comprenant 4 pochoirs.
Les pochoirs s’achètent, cependant, individuellement.

Ci-dessous mes petits favoris...





.


Comment créer un pochoir personnalisé?
Tout d'abord il faut se rendre sur l'onglet >>CRÉER SON POCHOIR<<
Ensuite c'est très simple...

Créer un pochoir avec une phrase:

1. Tapez dans l'espace TON TEXTE le message que vous souhaitez voir apparaitre sur votre pochoir.
2. Choisissez la formule que vous souhaitez commander, vous avez 2 possibilités:
  • Commander votre pochoir personnalisé seul: 9.00 €.
  • Commander le kit tag complet + votre pochoir personnalisé: 20.00 €.
Le kit comprend:
  • 1 Pochoir,
  • 1 Bombe de peinture MTN Pocket,
  • 1 Paire de gants,
  • 1 Feuille de protection,
  • 3 Surprises.
3.  Si vous prenez le kit, choisissez la couleur de la bombe, sinon vous pouvez valider!


Créer un pochoir avec une image:

Pour cela il faut contacter l'équipe de la Furieuse Compagnie en cliquant sur le petit liant ÉCRIS NOUS au dessus de l'espace texte, ou grâce à l'adresse mail suivante: nous@furieuse.co 


Où taguer mes pochoirs Furieuse.co?
Autant vous dire qu'avoir un pochoir Furieuse.co c'est juste une jouissance absolue!
Alors bien sur nous sommes toujours impatients de le tester!
Mais où l'utiliser? Les pochoirs furieuse.co peuvent être tagués sur plusieurs supports: mûrs, bois, textile, tout est permis! Bien sûr on fait tout de même attention de ne pas détériorer des bâtiments ou propriétés privés.


Mon avis sur les pochoirs Furieuse.co:

J'ai vraiment adoré pouvoir tester cette chouette marque.
Ma grande surprise fut la qualité du pochoir, en effet, mon adorable licorne est en bois!
Cette belle qualité lui garantie une durée de vie infinie!

De plus, la marque favorise le made in France avec un atelier situé à Paris.
Je ne suis vraiment pas déçue d'avoir testé ce nouveau concept.
Furieuse tend à relancer le tag et l'urbain de façon plus raffinée, j'adhère vraiment à cette belle idée offrant l'opportunité à tout le monde de s'initier au tag et au street art.




Si l'aventure Furieuse vous a laissés succomber à la tentation du tag, n'hésitez pas à partager vos créations avec le hashtag #furieuse.

Retrouvez aussi la Furieuse Compagnie sur:

Un grand remerciement à la Furieuse Compagnie pour ce beau partenariat, ainsi qu'à Céline qui s'est bien occupée de moi en répondant à toutes mes questions!

Gros bisous à tous,

You May Also Like

0 commentaires

Translate