Merci Les Cakes de Bertrand!

by - 10:16

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonsoir!
Aujourd'hui habillons nous de nos plus belles tenues, Mesdames de vos plus beaux bijoux, de vos plus beaux chapeaux, en ce jour j'ai l'honneur de remercier la splendide marque Parisienne... Les Cakes de Bertrand!
-Fiouf! Là, je suis partie bien loin!-

Comme vous l'avez surement compris, je profite de l'article du jour pour remercier la jolie marque Les Cakes de Bertrand du lot que j'ai reçu suite au concours réalisé sur leur page facebook!
En effet, vous avez peut être pu voir ma participation que j'avais partagé dans >>cet article<<.
Je n'ai malheureusement pas gagné le gros lot mais repars toute contente avec ce joli cadeau de consolation que j'ai reçu aujourd'hui! C'est vraiment génial d'être gâtée même lorsque l'on perd!

Je profite donc de cet article de remerciement pour vous présenter ce que j'ai reçu, j'espère que ça vous tentera à aller faire un tour sur le site, les articles en ventes sont splendides, ça en vaut le détour!
Petite découverte en photos >> 
Tout d'abord je tiens à vous montrer un détail de l'enveloppe que j'ai adoré! C'est le timbre! La marque Parisienne a carrément des timbres à son effigie! C'est génial! Ça je trouve que c'est le détail qui fait la différence, lorsque tu reçois ton courrier tu sais ce qui t'attend! C'est un peu le principe du sceau autrefois. J'adore!

 Lorsque j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai découvert ce joli paquet ainsi que cette carte vintage à souhait. Je dois vous avouer que j'adore ce style, ceci est certes, lié au phénomène de mode autour du vintage, mais ce style est une passion depuis toujours. Pour l'anecdote, étant petite, nous allions souvent manger chez une amie à ma mère. Sa maison était un paradis du vintage à elle toute seule, et je peux vous garantir qu'à cette époque déjà, je contemplais ce décor des étoiles plein les yeux!
D'où mon coup de cœur pour cette superbe carte École Française.



Et voilà ce que j'ai trouvé en ouvrant cette adorable enveloppe! Un assortiment de cinq badges trop mignons dans l'esprit de la marque! Je trouve qu'ils sont tous vraiment beaux mais mon petit favori est tout de même celui illustré de notre belle Tour Eiffel à nœud!

J'ai d'ailleurs directement décidé de le mettre sur le nouveau porte monnaie fait main que j'ai réalisé dernièrement! Je trouve que ce détail est juste ce qu'il manquait à celui-ci! Qu'en pensez vous?


Merci à la marque Les Cakes de Bertrand pour cette gentille surprise!
Et à bientôt pour un prochaine article! 
En attendant je vous laisse consulter >>l'eshop<< de la marque lié à École Française, une autre marque par les mêmes créateurs!

You May Also Like

1 commentaires

  1. Sniff c'est dommage j'avais voté pour toi moi :)
    En tout cas superbe cadeau quand même ca réconforte un peu :)

    RépondreSupprimer

Translate