BETHOUNETTE - Les bijoux de Barbara.

by - 07:26

Hello à tous!
Me revoilà après deux bonnes semaines d'absence, pour vous présenter une jolie marque de bijoux!
En effet, je m'excuse de ne pas vous avoir fait cet article avant, mais la reprise a été bien difficile pour moi... fiouf... J'espère qu'en tout cas tout va bien pour vous, lisez donc cet article qui, je l'espère, vous inspirera et vous apportera bonheur et détente!
QUE LA DÉCOUVERTE COMMENCE!
A propos de Bethounette...
Aujourd'hui je vous propose donc de découvrir la marque de bijoux BETHOUNETTE.
Les réalisations de Barbara, la jolie créatrice de cette marque, sont entièrement faites main!
Barbara choisi avec soin le style de ses bijoux et utilise beaucoup de couleurs vraiment gaies! Je trouve ses collections très pétillantes!

Des bijoux pour tous les styles...
Ce qui est génial avec BETHOUNETTE c'est qu'il y en a pour tous les gouts! En effet, sur l'eshop de Barbara,  vous trouverez aussi bien des bijoux hyper romantiques et un brin vintage que des choses plus dark.

La créatrice...
J'ai apprécié la douceur et la gentillesse de la belle Barbara, celle-ci est restée très disponible même durant les vacances. Elle répondra sans problèmes à toutes vos questions!
Le petit +: Le fait que l'adorable créatrice laisse un petit mot dans l'enveloppe de ma commande m'a fait très plaisir. On voit que cette dernière tient compte de ces clients, nous ne sommes pas considérés comme de simples "récepteurs de colis"!! Il y a un aspect bien plus humain.

Bethounette en photo...
Pour vous donner une idée des différentes créations que vous pouvez retrouver sur l'eshop de Bethounette, je vous ai fait une sélection de mes créations favorites!

Tout d'abord je tiens vraiment à vous monter ces adorables boucles d'oreilles en suédine. Elles existent dans plein de couleurs différentes. Pour ma part j'ai opté pour une paire de roses fushia que je vous montre un peu plus bas!

¤ Ensuite il y a cette série de boucles d'oreilles. Je trouve que la première rangée adopte un style assez vintage par ses couleurs bronzes mais aussi par ses inévitables perles blanches nacrée façon perles de culture.
¤ Concernant la seconde rangée, je ne sais pas trop le style de chacune de ces paires de boucles d'oreilles, mais au moins vous savez que Bethounette présente aussi de l'argenté!
¤ Pour la troisième rangée, j'adore les couleurs de ces petites breloques qui me font penser à des bonbons!

Pour l'instant je vous présente pas mal de bijoux d'oreilles (parce que autant vous l'avouer, j'adore ça!), mais Barbara est aussi reconnue pour ses beaux bracelets toujours très colorés. Voici quelques modèles. Tous les bracelets de l'eshop adoptent cet esprit:
 Bon à savoir! >>> Barbara réalise aussi des bracelets sur demande, vous choisissez votre breloque, la couleur de la gourmette et de la laine et hop! Voilà pour vous un beau bracelet selon vos envies!

Les prix...
Alors oui, je sais, c'est bien beau de vous tenter mais ça coûte combien tout ça?
Je pense que peu importe votre look, vous trouverez de quoi vous faire plaisir pour des prix peu élevés! Les prix varient entre 3,50 euros et 8 euros! Pas plus!

J'ai testé Bethounette!

Vu les beautés que l'on trouve sur cette eshop, vous pensez bien que j'ai testé Bethounette!
J'ai choisi une paire de boucles d'oreilles rose fushia très jolies! J'aime beaucoup la couleur très vive. Elles sont en suédine comme celles vues précédemment et ont une adorable forme de pompon!
Découverte en image...



L'envoi...
Pour vous donner une idée du temps de réception de votre commande, j'ai reçu ma paire de boucles d'oreilles 6 jours après la commande. J'ai été ravie de ce laps de temps si court entre la commande et la réception des bijoux.

Voilà! Mon article se termine! J'espère que cette nouvelle découverte vous a ravis!

Retrouver Bethounette...
N'hésitez pas à aller faire un tout sur:
¤ La page Facebook de Bethounette par >>ICI<<!
¤ L'eshop de Bethounette par >>LA<<

Je vous fais plein de gros bisous et à bientôt!

Article en partenariat, 
merci à Barbara pour sa gentillesse et son beau cadeau.

You May Also Like

1 commentaires

  1. Effectivement il y a un large choix pour tous les goûts! Le temps entre la commande et la réception est assez court, c'est vraiment bien! J'aime beaucoup!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Translate